[FR] Vidéos découvertes.

A forum for non-english chat

[FR] Vidéos découvertes.

Postby Kaerdid » Thu Apr 11, 2013 1:24 pm

Salut a tous. Récemment je me suis remis a towns, et voyant qu'il n'y avait que très peu de vidéos en français (ou datant de versions plus anciennes) je me suis lancé.

Ce n'est pas tout a fait un let's play ni un tutoriel, mais plutôt des vidéos découvertes comme dit dans le titre. J'ai lancé une partie et je joue, mais ne connaissant pas bien le jeu je découvre, peut être en même temps que vous. Je fail, je fais des recherches et au final j'en arrive a explorer tout ou presque du jeu (enfin actuellement, attendons d'autres mises a jours) et tente d'expliquer au mieux pour les plus débutants.

Ce sont mes toutes première vidéos, surtout sur les 3 premiers épisodes j'ai quelques galères, je bafouille, j'ai un peu de mal a faire mes vidéos, mais tout ça c'est le traque (et oui, même par vidéos interposées et au travers du net j'arrive a avoir le traque) mais je pense (vous me le direz) que je m'améliore (même un peu) par la suite.

Sans plus attendre voici un vers ma chaine youtube, n'hésitez pas a me laisser un commentaire ou un message sur ce topic pour me dire ce qui ne va pas, ce qui vous plait ou pas.

http://www.youtube.com/user/Kaerdid

A bientôt :)
Kaerdid

Re: [FR] Vidéos découvertes.

Postby Jagang » Thu May 23, 2013 7:14 pm

Bonjour, j'ai un souci, le jeu plante aléatoirement et revient a mon bureau. Sans que j'ai appuyer sur quitter.

Y'a une soluce ?

english:
Hello,
I have a problem, my game randomly crash and go to windows. You have a answer at this ?
Jagang

Re: [FR] Vidéos découvertes.

Postby supermalparit » Fri May 24, 2013 9:09 am

Jagang wrote:Bonjour, j'ai un souci, le jeu plante aléatoirement et revient a mon bureau. Sans que j'ai appuyer sur quitter.

Y'a une soluce ?

english:
Hello,
I have a problem, my game randomly crash and go to windows. You have a answer at this ?

The only random crash we know is one produced by old ATI drivers. Can you upgrade them and try again?
Xavi Canal
Image
supermalparit
Towns team

Return to Non-english