[FRANCAIS] Traduction Française.

A forum for non-english chat

[FRANCAIS] Traduction Française.

Postby Eldair » Wed Jan 30, 2013 10:51 am

Bonjour,

J'ai copié le travail de pip99 (voir ici) pour la version v9b de Towns. Cela traduit quelques textes c'est assez sympa, merci à lui :)

Copiez simplement les fichiers dans votre dossier Towns. Si le fichier n'est plus disponible envoyez moi un MP pour que je le remette :

http://depositfiles.com/files/ol7hn7k57

Si ça plante souvent essayez de ne pas mettre "messages.properties" dans languages, j'ai l'impression qu'en version originale ça fonctionne mieux...
Dungeons-Treasures.com : The adventure game that wins money and gifts for their players !
Donjons-Tresors.com : Le jeu d'aventure qui vous fait gagner des cadeaux !
Eldair

Re: [FRANCAIS] Traduction Française.

Postby Dragondark » Mon Feb 04, 2013 2:10 pm

En faite c'est plutôt messages.properties qu'il faut modifier pour tenir compte du langage, mais il est modifier sous chaque version, j'ai traduit que lui c'est le plus important pour comprendre ce qu'il se passe, après les matériaux qu'ils s'appellent Jhon ou terre, cela n'a pas d'importance tant que tu sais dans quoi il s'utilise.

Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Dragondark

Re: [FRANCAIS] Traduction Française.

Postby jarou781 » Wed Mar 12, 2014 4:54 pm

Personnellement, je me suis amusé à commencer à le traduire personnellement (avant de voir qu'il existait déjà des traductions)
(d'ailleurs, je vais dwl le fichier pour voir vos traductions)
Je peux aider, en exportant mes propres fichiers ... si ça peut vous intéresser...
jarou781

Return to Non-english